Quand les shinobis oubliés reviennent...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les shinobis oubliés reviennent...

RPG sur Naruto ^o^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les liens avec les persos...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ma-chan
Accro à Tomoya Nagase <3
Accro à Tomoya Nagase
Ma-chan


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Ta localisation ^^ : Japan ?
Tu fais quoi dans la vie? : Collegienne > 3e !
Tu aimes? : Japon, J-musik, Mangas...
Date d'inscription : 30/06/2006

Les liens avec les persos... Empty
MessageSujet: Les liens avec les persos...   Les liens avec les persos... EmptyLun 3 Juil - 18:18

Les liens avec certains personnages


Alors maintenant...On va voir ce qu'il faut faire lorsque l'on veut avoir un lien de parentée par exemple avec un perso ^ ^ (Qu'il soit de Naruto ou le perso créer d'un autre membre).

- Il faut d'abord que la personne soit d'accord, mais avant ça, demandez tout de même à un admin ou un modo.

- Voilà les liens qui peuvent exister entre les personnages: Frère; soeur; cousin ; cousine ; frère ou soeur adoptif(ve) ; petit ami(e) ... Je pense que c'est tout pour l'instant, si vous avez des idées...Faites le savoir =)

- Et aussi, si Nemuri est d'accord, limiter le nombre de lien envers un même perso à 2 liens cités ci-dessus. Donc par exemple, si l'on prend le cas de Shikamaru (...) il pourrait avoir une soeur et un cousin, c'est tout.

Alors depêchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://LovelyPikaGirls.skyblog.com
 
Les liens avec les persos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul avec Akamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les shinobis oubliés reviennent... :: Règlement ^o^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser