Quand les shinobis oubliés reviennent...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les shinobis oubliés reviennent...

RPG sur Naruto ^o^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une journée de malheurs amoureux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neji Hyuga
Froid comme la neige
Froid comme la neige
Neji Hyuga


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Ta localisation ^^ : En train de m'entraîner...
Tu fais quoi dans la vie? : Lycéenne
Tu aimes? : dessiner,écrire,faire des RPG...^^
Date d'inscription : 12/07/2006

Une journée de malheurs amoureux... Empty
MessageSujet: Une journée de malheurs amoureux...   Une journée de malheurs amoureux... EmptySam 22 Juil - 17:11

Voici une petite histoire sur mon frère,le paresseux indigne,que j'ai inventée avec son accord:Elle ne sera par contre pas longue et portera sur une journée de Nara Shikamaru^^:

Chapitre 1:Une journée de malheurs amoureux:





Nara Shikamaru s’étendit de tout son long sur le sol, voulant savourer le moment présent …Il était là ,dans la prairie de Konoha ,bien installé à regarder les nuages dans un moment de paresse très agréable…
Ses pensées voguaient aux grés du vent qui décoiffait sa coiffure très « mode » doucement…
En ce moment précis il redoutait le futur, un futur lent qui arrivait pourtant, voulant l’engloutir sans tenir compte de ses envies…
Shikamaru se redressa pour contempler au loin la fine silhouette de la ville de Konoha qui paraissait dessinée à l’encre de chine sous un soleil éclatant. Le garçon bailla, somnolant un peu…
Maintenant après toutes ces aventures il pouvait dormir,penser à autre chose qu’à la souffrance,au sang…à sa mission qui venait vers lui à grand pas .
Nara se recoucha sur l’herbe verte,démasquant les nuages aux formes farfelues et essayant d’éviter à sa queue de cheval les pires tourments …
Soudain en contre-ombre au soleil il aperçut une forme orange vif aux cheveux jaunes soleil qui bondissait vers lui :
-Naruto !!!Que viens-tu troubler mon moment de farniente ?!J’étais enfin « zen » !
Le Kyubi tourna la tête vers lui,sans aucune animosité dans le regard :
-Oh Nara,je t’avais pas vu,j’ai pris ta tête pour un champignon…déclara le garnement
Shikamaru soupire,que fallait-il faire pour avoir un moment de tranquillité sans aucun probléme du genre de Naruto Uzumaki,le pire farceur que Konoha eut jamais connue ?
Le garçon se léve tranquillement, faisant face à l’énergumène :
-Que viens-tu troubler ma paix intérieure ?
-Fais pas de chichis pour ça Nara, reste cool et tout iras bien !
-C’est toi qui viens de troubler ma « cooltitude »…rétorqua lentement Nara
Naruto,toujours aussi survolté se mit à rire bruyamment :
-Aufaite je suis venu te prévenir que…Tsunade-sama veut te voir…
Shikamaru ramasse ses affaires :
-Je ne serai donc jamais tranquille ?
-Jamais !confirme Naruto,en se penchant pour contempler une fleur
Ils cheminent tous les deux en silence sur un chemin de terre parsemée de quelques arbres de ci,delà...Uzumaki sautant de droite à gauche,Shikamaru observant le décors autour de lui avec la patience d'un escargot…Ils entrent dans la citadelle de Konoha aux hautes tours et vont jusqu’à la tour de l’hokage magnigfiquement ornée.Là Naruto salue Nara et poursuit son petit bonhomme de chemin ,toujours aussi énergitique :
{En voilà un à qui ont devrait interdire de manger des céréales avec des féculents le matin…}pense Shikamaru
Il monta dans la tour rouge brique et une fois en haut frappa timidement à la porte :
-Entrez !tonna la voix de l'hokage blonde

Voilà a suivre^^

N'hésitez pas à critiquer...
Bye et bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-love-rpg.jeun.fr
Nara Shikamaru
Mini Uzzlang !
Mini Uzzlang !
Nara Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

Une journée de malheurs amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de malheurs amoureux...   Une journée de malheurs amoureux... EmptySam 22 Juil - 17:18

Quoi une fanfic sur ma life?
C'est pas mal en tout cas ,j'aime bien ce début ,à bas Naruto qui me dérange dans ma farniente!!!!!
Mais omme je peux pas accéder à tes docs je peux pas savoir la suite,snif alors écris-la vite soeurette!!!!
Vite la suiteu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ma-chan
Accro à Tomoya Nagase <3
Accro à Tomoya Nagase
Ma-chan


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Ta localisation ^^ : Japan ?
Tu fais quoi dans la vie? : Collegienne > 3e !
Tu aimes? : Japon, J-musik, Mangas...
Date d'inscription : 30/06/2006

Une journée de malheurs amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de malheurs amoureux...   Une journée de malheurs amoureux... EmptySam 22 Juil - 17:43

Yyeeah moi j'ai adoré!! ^^
Un cham...pignon? Une journée de malheurs amoureux... Gaara05 mais quel con ce Naruto...mdr
Moi j'veux vite la suiteeeuh!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LovelyPikaGirls.skyblog.com
Neji Hyuga
Froid comme la neige
Froid comme la neige
Neji Hyuga


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Ta localisation ^^ : En train de m'entraîner...
Tu fais quoi dans la vie? : Lycéenne
Tu aimes? : dessiner,écrire,faire des RPG...^^
Date d'inscription : 12/07/2006

Une journée de malheurs amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de malheurs amoureux...   Une journée de malheurs amoureux... EmptySam 22 Juil - 22:38

Hum...déjà la suite des ave,tures de notre pauvre paresseux indigne ,que j'ai écrite il y a 10 minutes à peine,régalez-vous^^

Chapitre 2:Une bien étrange invitée...

Nara prit son souffle et pénétra dans la demeure de Tsunade :
-Bonjour Shikamaru,si je t’ai fait appelé ainsi,au rique de te déranger dans tes activités, c’est pour te confier une mission très importante de rang B,une mission de garde-du-corps…déclara l'hokage à peine le jeune homme entré
{Evidemment c’est sur moi que ça tombe -_-‘}songe le garçon,un peu perdu
-Le kazekage nous a confié sa fille pour la journée,elle voulais visiter Konoha et tu n’ignore pas les liens que lient notre village à celui de Suna no Kuni…En faite le père craint que la jeune fille rejoigne son amant potentiel car en quelque sorte malgrés son jeune âge,13 ans et demi,c’est une « croqueuse d’homme » et on ne compte plus ses amants plus âgé,plus jeun ou à égalité…Pour cette princesse nous avions besoin d’un homme à l’esprit jeune et tout de même assez fort,tu entre dans ces consignes…Anju vous pouvez venir si vous le désirez !
Mister tête d’ananas fit une tête à la : « ne me dite pas que c’est pas vrai ?! » et soupira un grand coup…
Dans le fond de la chambre une porte grinça et une jeune fille entra dans la pièce sobre….Elle avait une peau bronzée,des grands yeux verts,des cheveux longs et blonds coiffés en queue de cheval plus habillée peu en princesse du soleil…Elle portait une sorte de treillis rouge foncé ,une minijupe noire et des bottes montantes avec des collants sombres …Tout en elle exprimait une féminité développé au maximum,des boucles d’oreilles pendantes en or ,jusqu’aux semelles des chaussures…Son visage était fin ,les traits tout de même un peu durs qui la rendait plus âgée qu’elle n’en avait l’air…Mais elle n’avait pas un aspect très doux ,au contraire on ressentait aussi une impression de force qui contrastait avec son apparence « sexy » :
-C’est lui mon garde du corps ? Il est vraiment choupinet,je le croquerai bien pour mon déjeuner !!!s’exclama le rejeton du kazekage
Shikamaru ouvrit de grands yeux,comment cette fille pouvait-elle parler ainsi ?Etait-elle vraiment aussi sans-gêne tout le temps ?:
-Oui Anju ,voici Nara Shikamaru votre body-guard pour la journée à Konoha,vous pouvez y aller,et n’oublie pas Shikamaru,ne te laisse pas tenter,son père ne te la pardonnerait pas…ajouta Tsunade en remuant quelques papiers sur son bureau encombré
-Ok,alors pour moi tu seras Shishou !!!!fit Anju d'un ton joyeux
{Shishou ?!N’importe quoi…Pffffu…je suis déjà fatigué…}pensa le pauvre garçon

A suivre!!!

Mais qui est cette fille qui se croit tout permis?A suivre dans le prochain épisode^^
Bye et bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-love-rpg.jeun.fr
Nara Shikamaru
Mini Uzzlang !
Mini Uzzlang !
Nara Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

Une journée de malheurs amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de malheurs amoureux...   Une journée de malheurs amoureux... EmptyDim 23 Juil - 17:16

Ein?Shishou?C'est quoi ça?
Néanmoins cette suite est super...
Vivement la suite...
Cette Anju a pas l'air commode...Je vais mourir... TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Froid comme la neige
Froid comme la neige
Neji Hyuga


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Ta localisation ^^ : En train de m'entraîner...
Tu fais quoi dans la vie? : Lycéenne
Tu aimes? : dessiner,écrire,faire des RPG...^^
Date d'inscription : 12/07/2006

Une journée de malheurs amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de malheurs amoureux...   Une journée de malheurs amoureux... EmptyMar 22 Aoû - 12:22

Chapitre 3:L'épisode Hyuga^^

La « croqueuse d’homme » ;,avec sa vitalité de pile survoltée entraîna « Shishou » dans les escaliers en riant,diffusant son parfum de fraîcheur partout où elle passait,elle ne s’inquiétait même pas que sa jupe au passage laissait voire sa culotte,elle ne pensait qu’à sa journée,aux hommes choupis-trognons qu’elle allait rencontrer :
-Que voulez-vous faire altesse ?questionna Nara ,une fois dans la rue
-Ne m’ appelle pas altesse,ça m’énerve,juste Anju ,emméne-moi faire les magasins s’te plaît Shishou…Papa est pas marrant ,moi des mecs je veux en voir pleins ,ça fait plaisir de plaire…Je te plaît Shisou ?
Shikamaru fut prit au dépourvu par cette question mais un autocar qui passait le dispensa de répondre…
Il entraîne la jeune fille dévérgondée vers un magasin de vêtement :
-A Suna y’a rien,pas de fringues,pas de ciné,pas de loisir,c’est tout mort là-bas…Et les mecs sont pas faciles à forcer…
Nara ne répondit pas et la fit entrer en silence,comme une harpie elle se jeta sur les derniéres créations de « Setagushi »,du pur art contemporain…Le garçon soupire comme à son habitude et se pose sur une chaise de paille,l’observant en coin ressortir des cabines chargée de vêtements divers et coloriés aux couleurs de Konoha…Il faillit s’endormir lentement,la tête sur l’épaule :
{J’ai pas de chance là,c’est pas une mission excitante ,en même temps tant mieux ,je suis tranquille pour l’instant …}songea le jeune homme,somnolant
Anju lui bondit sous le nez,vêtue d’ue vraiment mini-robe à décollettée géant…Nara rougit à peine :
-Dis-moi Shishou t’aime bien cette robe ?provoqua la fille du kazekage
-Pas mal ,elle moule vos formes…
Devant si peu de réactions Anju se vexa, disparut dans une cabine et revint habillée normalement…
-J’ai fini,viens avec moi au ciné !
« Shishou » se leva docilement et la suivit sans broncher dans la rue…Anju ne se gênait pas pour reluquer tous les garçons qu’elle trouvait beaux,soudaib elle aperçurt Neji Hyuga ,célébre glaçon de Konoha :
-Il est vraiment chou avec ses yeux blancs,c’est qui Shishou ?demande Anju
-Neji Hyuga ,le garçon le plus froid,vous n’arriverez pas à le séduire ,il vous repoussera…
-On pari ?
-Tout ce que vous voulez…
-Si j’arrive à lui arracher un baiser ,tu m’en donneras un aussi…
-Euh…bon d’accord…
Les mises en gardes de Tsunade lui revenaient en tête mais il les écartait, trouvant l’enjeu amusant…
Il se plaça derrière un pilier d’immeuble pour surveiller au cas-où la jeune fille…Anju se recoiffa, se maquilla ,mettant tous ses attributs en scène…Elle se déplaça avec une démarche alléchante vers le glaçon qui s’était arrêté devant un magasin…Pendant une dizaine de minutes elle parla avec lui sans que Shikamaru entendit quelque chose…
Anju prit soudain Neji par la main et l’entraîne vers un coin de rue désert…Nara les suivit en silence…Là, Neji plaqua la jeune fille contre un mur et l’embrassa profondément .Puis il se détourna et courut dans la direction opposée…Anju alla vers Nara qui la regardait les yeux ronds :
-Comment t’as…vous avez fait ?demande-t-il complètement estomaqué
-Oh,tu peux me tutoyer tu sais,j’ai juste utilisé des arguments très …convaincants mais c’est mon petit secret…Il embrasse bien ce Neji ,en attendant tu me dois un baiser^^
Nara se figea,n’en croyant pas ses oreilles…Anju s’accroche à lui silencieusement :
-T’es un timide toi…^^
Il la repousse :
-Hum,je sais ,tu me donnera ton baiser au ciné^^
Elle sourit de toutes ses jolies dents et continue son chemin, suivie par un Shikamaru étonné au maximum…
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-love-rpg.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Une journée de malheurs amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de malheurs amoureux...   Une journée de malheurs amoureux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de malheurs amoureux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les shinobis oubliés reviennent... :: Hors RPG :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser