Quand les shinobis oubliés reviennent...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les shinobis oubliés reviennent...

RPG sur Naruto ^o^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [POur le cOncOur] Mayka Story...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayka
Solitaire au coeur Sauvage
Solitaire au coeur Sauvage
Mayka


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Ta localisation ^^ : Sur une île en train de taper des milliers de mots qui seront oublier à jamais...
Tu fais quoi dans la vie? : en septembre j'entre en première STG...
Tu aimes? : beaucoup de choses vous savez =p, surtout le Japon et tout ça ^.^
Date d'inscription : 01/07/2006

[POur le cOncOur] Mayka Story... Empty
MessageSujet: [POur le cOncOur] Mayka Story...   [POur le cOncOur] Mayka Story... EmptySam 29 Juil - 2:11

C'est pour le concour et comme ce que j'ai écris est long ben en faite je pense pas que tout va tenir dans un mp ou même dans un message, ca va en prendre plusieur donc si il le faut après avoir lu ce sujet les jury, effacer le...

« Un cri soudain retentit dans la forêt si calme et si silencieuse. Ce cri si douloureux et si déchirant était celui d’une femme qui était sur le point de mettre au monde un petit être qui verrait enfin le jour pour la première fois. Elle se trouvait assise dos contre le tronc d’un arbre, respirant du mieux qu’elle pouvait, priant pour que la douleur qui la déchirait de l’intérieure puisse disparaître. La jeune femme n’était pas seule, sa main se trouvait dans celle d’un homme qui avait son âge, il l’aidait à mettre au monde leur enfant et les traits de son visage montrait à quel point il était inquiet car elle perdait énormément de sang et il avait peur de la perdre dans cette forêt.
_Kay, je vais mourir…murmura t-elle en versant quelques larmes.
_Tu es forte Mayuka, tu peux le faire je le sais. Prend ton courage à deux mains, là tu ne peux plus reculer. Juste un dernier effort. Lui dit-il pour l’encourager.
_Sache que si je meure, que je t’aimerai toujours et prend soin de notre enfant.
Son visage se crispa, elle essaya de pousser avec le peu de force qui lui restait et enfin l’enfant put voir enfin le jour et être libre. En entendant l’enfant pousser son premier cri, elle sourit et ferma les yeux. Mayuka avait l’air d’une poupée fragile, essoufflée et épuisée. Enfin la douleur s’apaisa, ses longues heures de souffrance avaient prit fin en un instant.
_C’est une petite fille que nous avons là, lui annonça Kay sous l’émotion en train de nettoyer sa petite fille avec une serviette qu’il avait tremper délicatement dans de l’eau tiède.
_Je veux qu’on l’appelle Mayka, c’est une mélange de nos deux prénoms…May de Mayuka et Ka de Kay. Tu aimes ? Demanda t-elle.
_Oui *regard le petit bébé* elle me fixe du regard, elle a ton regard or ma chérie mais elle a mes cheveux. C’est notre enfant, je suis sûre qu’on sera fière d’elle, elle deviendra une grande konoichi…ça j’en suis sûre et nous l’aimerons de tout notre cœur.

[7 ans plus tard]

Presque 7 longues années s’étaient écoulées depuis que la jeune Mayuka avait mit au monde sa petite fille qu’il avait appelé Mayka. Au cours de ses années, elle s’était mariée avec Kay Itsuka devenant enfin Mayuka Itsuka, lâchant son nom de famille qui lui rappelait tant de souvenir. Du haut de ses vingt-sept années d’existence, elle était devenue pour son village une konoichi très puissante et respectée même si elle ne vivait pas à Konoha no kuni. Kay quant à lui était en mission pour son propre village, le village caché de Yami no kuni et il était devenu Juunin.
Leur petite fille, elle avait grandit et n’avait qu’une chose en tête : être aussi forte que sa mère et consacrait ses journées à s’entraîner et cela ne faisait pas plaisir à sa mère contrairement à son père. Mayuka aurait voulu que sa fille ne soit pas comme elle. Son désir n’avait pas été d’être ninja, c’était son père qui en avait décider ainsi quand elle même était jeune et elle avait était maltraitée toute son enfance car elle était considérée comme impuissante. Mayuka aura voulu que Mayka devienne une très bonne femme qui saurait élevée ses enfants futurs et qui attendrait sagement son mari chez elle en s’occupant du ménage.
Aujourd’hui était une journée ensoleillée du mois d’Août et la jeune mère venait tout juste de terminer le déjeuner. De la fenêtre elle fixa au loin dans le grand jardin de sa demeure, une petite fille qui s’entraînait dur sous ce soleil tapant près d’un lac.
_MAYKA VIENT MANGER…
_Non je suis occuper, maman et puis je n’ai pas faim. Cria une petite fille qui s’entraînait.
Elle avait une longue chevelure couleur violet métallique rassembler dans une queue de cheval comme ceux de Kay Itsuka son père et des yeux couleur or comme sa mère. Elle portait une tenue de ninja, mais on pouvait voir sur son dos un tatouage qui devait surment être l’emblème de sa famille. Un ange avec une rose dans ses mains dont la tige s’enroule tout autour de lui mais la particularité de celle-ci est que les pétales de la fleur sont en flammes alors que la tige est gelée. La petite fille était en train de s’entraîner, elle transpirait sous le soleil chaud de l’été qui avait l’air caniculaire l’année de ses 7 ans.
_Mayka, lâche ses kunai tout de suite et vient manger ! Cria sa mère agacer.
_Tu as qu’à venir me chercher de toute façon je vais rien avaler je n’ai pas faim. Répondit-elle en tirant la langue.
Et c’est là que la petite fille remarqua que sa mère n’était plus dans la cuisine. Et tout de suite elle exécuta une technique très simple.
_ Kawarimi no Jutsu…
La petite fille disparut laissant à sa place un rondin de bois et c’est à ce moment la que Mayuka apparu et dit.
_Tu es plus rapide qu’avant pour analyser, mais maman sera plus forte que toi…
C’est à ce moment la que elle comprit que ce n’était qu’un Kage Bunshin no Jutsu et que sa mère était juste derrière elle en train de rigoler.
_Je te surpasserai un jour maman, c’est mon nindo…
_Tu sais Mayka, je n’ai jamais voulu être ninja c’est ton grand-père qui m’a forcer. Un jour cette voie me tuera, te tuera et tuera ton père et on plongera à jamais dans l’oublie…
_Arrête d’essayer de la décourager Mayuka, tu ne mourras que de vieillesse car tu es trop forte pour être tuer. Arrête de croire que tu es trop faible pour survivre mon amour. Je ne comprends pas pourquoi tu veux que ta fille devienne femme au foyer et qu’elle épouse un homme, murmura Kay qui venait tout juste de rentrer après une mission de plusieurs jours.
_Bonjour Kay, je ne pensais pas te voir rentrer si tôt…dit Mayuka en baissant la tête.
_Bonjour père, cria la petite fille en sautant dans les bras de son papa.
_J’ai déjà préparer le dîner et Mayka maintenant que papa est là tu vas manger…
_Allons déjeuner, les femmes de ma vie je vous aime…
Et la petite famille quitta le jardin tranquillement pour aller déjeuner tranquillement comme si de rien était, comme si les paroles de Mayuka avaient été oublier mais au contraire dans la tête de chacun résonnait « Un jour cette voie me tuera, te tuera et tuera ton père et on plongera à jamais dans l’oublie »…

[2 semaines plus tard]

_Mayka tu progresses vite, c’est pour cela que tu seras aussi forte que ta mère ma fille…
La petite fille debout face à son père ne put que sourire au compliment qu’il lui faisait. Deux semaines était passées. Elle était gardée cette fois par son père qui était à la maison et sa mère en mission à Konoha.
_Merci père…
_Aujourd’hui c’est ton anniversaire, ta mère m’a dit qu’elle sera présente, sa mission doit être déjà finit et elle est normalement en route.
_Et mon cadeau d’anniversaire alors…dit-elle en boudant.
_Il arrive avec ta mère ma chérie, il va te bouleverser…
Le jeune père ne le savait pas encore mais la vie réservait à sa fille un vrai cadeau mais empoisonné qui allait bouleverser sa vie. Pour Kay Itsuka, sa fille était aussi forte que sa femme et avait un grand potentiel. Il savait qu’elle pourrait assumer la vie de ninja et n’aurait jamais peur de la mort. Il prit sa fille dans ses bras et l’emmena près du lac. La petite fixait le reflet de l’eau avec une intensité troublante et elle vit le tatouage qu’elle avait sur le dos. Mayka pour la première fois y fit vraiment attention, elle n’avait jamais su pourquoi celui-ci se trouvait sur son dos, ou même depuis quand elle l’avait et qu’est-ce qu’il pouvait bien dire. Ni sa mère, ni son père ne le portait dans son dos, elle était bien la seule de sa famille. Lentement et d’une voix calme et bien trop mature pour son âge elle demanda.
_Père, pourquoi j’ai ce tatouage dans mon dos ?
_Hum, ce tatouage représente l’emblème de notre famille et à sa propre signification tu sais. La rose, elle a la tige gelée et les pétales en flamme car nous maîtrisons des techniques de Katon et Hyoton c'est-à-dire…
_Je sais père, de feu et de glace…rassurez-vous j’apprend mes leçons. Coupa t-elle.
_ Voilà ce que signifie la rose et l’ange signifie, l’amour des gens qu’on aime et qui nous aimes et ceux qu’on perdra mais que nous aimerons toujours. Cet emblème à été crée par ta mère et moi et nous avons choisi le nom de notre clan, car nous avons été adoptés tous deux par des familles dures et sévères et nous avons décidés de changer de vie jusqu’à nos noms de famille adoptifs. Tu es la première Itsuka au sang pur nous dirons, voilà pourquoi nous avons décidé de te faire porter l’emblème en guise de tatouage. Porte le avec fierté ma fille, et fait de notre clan un des plus grands et plus respecter de Konoha no kuni et Yami no kuni, tes deux villages…Mayka…ne pense plus aux paroles de ta mère d’il y a deux semaines. Je sais que ça travaille ton esprit, ma fille.
« Un jour cette voie me tuera, te tuera et tuera maman et on plongera à jamais dans l’oublie… » Cette phrase que Mayka aurait voulu dire à son père à l’instant mais elle la murmurait dans son esprit à chaque fois qu’on lui parlait, de ses villages d’origine, de ses futures missions quand elle aura 12ans, ou même quand un de ses parents l’embrassait et disait qu’il partait pour une mission de plusieurs jours. Elle ne le disait pas à son père mais au fond elle savait que sa mère avait raison sur un certain point, cette voie pourrait les tuer car être ninja s’est être prêt à risquer de perdre la vie, que se soit en mission ou pour protéger son village et le risque était encore plus grand pour elle vu qu’elle venait de deux villages. Pour une petite fille de son âge elle sentait déjà qu’elle avait trop de poids sur les épaules, on lui en demandait trop et elle ne voulait pas écouter sa mère qui essayait de la prévenir. Mayka ne voulait qu’une chose atteindre son but, celui qu’elle se fixait depuis de longues années qui étaient de surpasser sa mère. Ca l’obsédait, on avait l’impression qu’elle était folle. Qu’elle soit en bonne santé, malade, qu’il pleuve, que le vent souffle de toute sa puissance ou qu’il fasse chaud, son entraînement passait avant tout. Un jour, elle avait failli perdre la vie car elle était malade et qu’elle s’entraînait sous la pluie.
Perdue dans ses pensées elle finit par reprendre conscience quand elle sentit ses pieds touchés le sol. D’un geste doux Kay Itsuka posa sa petite fille dans l’herbe verdoyante du jardin et avait le regard fixer vers l’entrée de la terre des Itsuka. Trois hommes habillés en noir avançaient vers sa direction et leurs visages lui étaient inconnus. La petite fille leva doucement la tête vers son père qui avait soudainement prit un air grave et avait baissé la tête puis elle fixa les hommes qui avançaient. Tous les 3 avaient la tête basse, une expression de tristesse graver sur leurs visages qui leurs donnaient l’âge de sa mère. Bientôt les inconnus arrivèrent à leur hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-delices.skyblog.com
Mayka
Solitaire au coeur Sauvage
Solitaire au coeur Sauvage
Mayka


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Ta localisation ^^ : Sur une île en train de taper des milliers de mots qui seront oublier à jamais...
Tu fais quoi dans la vie? : en septembre j'entre en première STG...
Tu aimes? : beaucoup de choses vous savez =p, surtout le Japon et tout ça ^.^
Date d'inscription : 01/07/2006

[POur le cOncOur] Mayka Story... Empty
MessageSujet: Re: [POur le cOncOur] Mayka Story...   [POur le cOncOur] Mayka Story... EmptySam 29 Juil - 2:12

_ Kay Itsuka... commença l’un d’eux.
_Oui c’est moi, qu’est ce que je peux faire pour vous. Répondit-il avec une voix grave.
_Nous sommes venues à votre rencontre pour vous annoncez un certain nombre de nouvelles qui ne sont pas bonnes. Nous avons à discuter…continua un autre.
_Ma fille peut tout entendre…vous savez. Dit Kay en relevant la tête mais avec un regard inquiet.
_Nous avons le regret de vous annoncez le décès de Madame Itsuka Mayuka. Elle a perdue la vie en essayant de revenir chez elle. Des ninjas l’ont attaqués et l’ont abattue de sans froid. Nous sommes désolés, toutes mes condoléances. De plus, le village de Konoha veut qu’elle soit enterrée dans son village car elle était très respectée là bas, donc elle ne sera pas enterrée près de votre demeure. Désoler monsieur…
Le temps semblait s’être arrêter tout d’un coup, Mayka se sentit soudain tomber sur le sol mais pourtant elle était consciente. Son père tomba à genoux dans l’herbe si verdoyante de cette journée qui ne devait être que bonheur.
« Un jour cette voie me tuera, te tuera et tuera ton père et on plongera à jamais dans l’oublie »…La petite à la peau chocolat et aux cheveux d’un violet si métallique entendait cette phrase dans sa tête comme si elle avait encore sa mère en face d’elle. Elle sentait son dos qui la brûlait, l’ange de l’emblème était devenu si rouge comme ci que dès qu’elle avait entendue cette phrase l’être qu’elle avait perdue et qu’elle aimait…comme si le tatouage voulait lui montrer dans cette brûlure son amour pour sa défunte mère. Pendant tant d’années elle l’avait admirer, pendant tant d’années elle murmurait que son but était d’être aussi forte qu’elle. Ses petites larmes perlaient dans le coin de ses yeux avant de couler doucement pour venir mourir sur ses lèvres tremblantes. Elle semblait avoir perdue l’usage de la parole mais réussi à murmurer en regardant son père…
_Papa, tu avais dis qu’elle était forte…pourquoi?
_Mayka…essaya t-il de murmurer.
_Tu n’es qu’un menteur…maman avait raison, on va tous mourir…Hurla la petite fille avec une rage total.
Kay ne put rien faire, il était ailleurs et ne sentait même plus son propre corps. La voix de sa fille lui semblait être si loin, il se revoyait il y a 7année avec Mayuka dans cette forêt si dense, le jour de la naissance de Mayka et elle lui avait murmurer «Sache que si je meure, que je t’aimerai toujours et prend soin de notre enfant…». Il se sentait si impuissant, il ne pouvait pas s’occuper de son propre enfant, le portrait craché de sa mère qui n’avait que ses cheveux.
Mayka, elle regarda son père en larmes et courut vers le lac et sauta dans le lac. Ce geste de désespoir n’était pas une tentative de mettre fin à ses jours de la part de la petite fille mais une manière d’essayer de se réveiller de ce qu’elle croyait être un cauchemar. Les yeux clos, doucement elle se noyait au fond de l’eau, sentant de fur et à mesure l’oxygène qui s’en allait et bientôt la mort l’emporterait vers sa mère.
« Maman…pourquoi ? Tu m’as abandonner, tu es partie…tu m’as promis d’être là pour mon anniversaire. Maman, pourquoi tu avais raison…pourquoi tu es morte. Est-ce que c’est à cause de ta voie de ninja ? Maman, aide moi je veux te retrouver je ne pourrai pas sans toi. Ne nous laisse pas dans la détresse, s’il te plait. Papa t’aime tant, il ne va pas le supporter…maman reviens…maman je t’aime reviens, j’arrêterai de m’entraîner trop souvent je vais devenir la femme au foyer que tu veux que je sois mais ne m’abandonne pas maman. Je ne pourrais pas…maman… »
Perdue dans ses pensées qui était celle d’une fille de 7ans alors qu’on aurait eu dit une fille de 14 ou 15ans, elle n’avait pas sentit son père qui l’avait attraper puis sortit et la tenait sur le pont. L’homme avança doucement et lança un regard aux trois inconnus, qui avait pour mission de leurs annoncés cette nouvelle bouleversante mais aussi de savoir qu’allait devenir la petite Itsuka au sang de Konoha mélanger au sang du village de Yami.
_Ne partez pas tout de suite…je pense que vous repartirez avec ma petite fille…murmura Kay avant de se diriger vers la maison.
L’homme se dirigea vers sa maison et entra dans sa chambre avec sa fille avant de rentrer dans sa chambre. Il posa doucement Mayka sur une chaise et attacha la petite fille avant de s’asseoir sur son lit.
_Qu’est-ce que tu fais papa ? Demanda t-elle apeurée.
_ Je voudrai te parler, pleure pas…Je voulais te dire que ta maman t’aimais ma chérie et que moi je t’aime. Une chose, je t’aimais, je t’aime et t’aimerai toujours il n’y a pas d’adieu juste de l’amour. N’oublie jamais l’ange gravé dans ton dos, il représente l’amour des gens que tu aimes, qui t’aime et même si tu les as perdue. N’oublie pas hein…Mayka, je n’arriverai pas à supporter, de vivre sans ta mère, je ne supporterai pas cette barrière entre nous. Elle m’attends dans l’au-delà…
_Papa j’aime maman, elle avait raison. On va tous mourir, papa écoute moi…pourquoi tu m’as ligoté sur la chaise de la chambre. Papa qu’est-ce que tu fais écoute moi. Pourquoi tu accroches ça au plafond…Criait-elle paniquée.
_ Mayka, sache que je t’aime et n’oublie pas l’emblème de la famille. Fait de notre clan un des plus respecter de tous, devient forte, ne lâche pas les bras. Trouve l’amour, fonde une famille pour continuer à faire vivre le clan. Devient toujours plus forte, atteint ton but. Devient plus forte que ta maman…
_Papa, écoute moi, Hurla t-elle, qu’est-ce que tu fais ? Arrête avec cette chaîne, tu me fais peur…
_Mayka, sache que je t’aime et ne l’oublie jamais. Je vais commettre un acte qui est mal. Je ne pourrai pas m’occuper de toi, ma petite fille. Je sais que tu es forte, je veux que tu me voies mourir comme ça tu sauras que il ne faudra pas faire ça car papa va faire quelque chose de mal. Tu m’entends, ne te donne jamais la mort…même pas pour tester ta bravoure…
_PAPA NOOOOOOON…Cria t-elle avec désespoir.
Elle ne pouvait pas bouger, elle était ligotée à la chaise immobile et impuissante fixant son père qui passait cette chaîne si lourde accrocher au plafond de sa chambre. Mayka tremblait, criait d’une voix faible car elle était envahie par la peur. Elle ne pouvait rien faire, juste regarder son père qui allait commettre l’irréparable, mettre fin à ses jours de son plein gré.
_Il n’y a pas d’adieu…juste de l’amour…murmura t-il en souriant.
Son père se tenait debout sur une petite chaise et d’un coup de pied il fit tomber…il mourut devant ses yeux de petite fille, devant ses yeux d’innocente pendu.
Pendant longtemps Mayka hurla comme prise de folie, longtemps à fixer le cadavre de son père. Les trois hommes finirent par entrer, découvrir la scène qui faisait tant crier cette petite fille qui venait de perdre sa mère puis voir son père se donner la mort. Son tatouage la brûlait comme si on lui mettait le feu au dos, les larmes coulaient à flot malgré le faite qu’un des inconnus avait mit sa main devant ses yeux pour qu’elle ne puisse plus jamais revoir son père et la faire sortir de sa maison…
Pendant leurs traversés dans la forêt les cris déchirants de souffrance d’une petite fille au cœur qui saigne brisaient le silence de cette forêt si paisible. Les images revenaient dans sa tête sans cesse, et les paroles de sa mère résonnaient dans sa tête. Elle était en train de réaliser que l’ange dans son dos lui rappellerait toujours ceux qu’elle avait perdus, ses parents le jour de son anniversaire qui ne devait être que bonheur. Cette petite fille venait de commencer à perdre son innocence…
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-delices.skyblog.com
Mayka
Solitaire au coeur Sauvage
Solitaire au coeur Sauvage
Mayka


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Ta localisation ^^ : Sur une île en train de taper des milliers de mots qui seront oublier à jamais...
Tu fais quoi dans la vie? : en septembre j'entre en première STG...
Tu aimes? : beaucoup de choses vous savez =p, surtout le Japon et tout ça ^.^
Date d'inscription : 01/07/2006

[POur le cOncOur] Mayka Story... Empty
MessageSujet: Re: [POur le cOncOur] Mayka Story...   [POur le cOncOur] Mayka Story... EmptySam 29 Juil - 2:13

[2 ans plus tard]

Habiller tout de noir, Mayka était debout dans un cimetière où se trouvait des milliers de personnes devant deux tombes. A côté d’elle se tenait une fille de son âge et on sentait qu’elle était de la même famille car elles avaient le même regard, d’une couleur or intense et avec la même expression de tristesse. La fille qui se tenait à ses côtés s’appelait Hikari et s’était sa cousine, la fille de la sœur jumelle de sa mère.
Pendant les deux ans qui avaient suivit la mort de ses parents, Mayka avait vécu chez sa tante qu’elle n’avait jamais connue mais qu’elle n’eut pas du mal à aimer car c’était la sœur jumelle de sa mère et qu’en qu’elle sorte elle lui donnait l’impression que Mayuka Itsuka était toujours vivante. Mais elle avait compris pourquoi sa mère avait décidé de fuir cette famille. Maya sa tante avait été forcée à devenir femme au foyer au lieu de konoichi et son père adoptif l’avait marié avec un homme violent qui l’a battait et elle ne pouvait pas se défendre. L’homme ne cachait même pas pour la frapper ou violenté sa petite fille devant Mayka qui était devenue comme la petite qui donnait un peu d’amour à une femme battue et à une petite fille fragile qui comme elle se réfugiait dans les entraînements mais aussi la danse, l’écriture et le chant. Pour essayer d’exprimer ses sentiments elle finit par suivre le chemin et sa cousine et bientôt toute deux étaient devenues meilleures amies puis comme des sœur à qui l’a vie n’avait pas beaucoup sourit.
Mayka regarda Hikari puis la prit dans ses bras doucement, la petite fille avait perdue sa mère et son père allait mourir en prison. Hikari avait perdu sa mère et Mayka sa tante qui était comme ça deuxième mère. Elle avait déjà eu le temps de ressentir il y a quelques jours son tatouage lui brûler le dos, cette sensation elle ne l’avait pas ressentit depuis quelques années ça ne fit que lui faire verser des larmes et entrer dans une colère folle car ça ravivait la douleur de son cœur qui se remit à lui faire mal de plus belle.
_Mayka, elle est partit. Elles sont ensembles maintenant nos mamans, murmura Hikari en larmes.
_Même si elles n’ont plus le même nom de famille ça n’empêche pas qu’elles soient sœurs pour la vie et toi tu deviendras comme ma sœur. Même si nous sommes déjà dans la même famille. Sache que je ferai tout pour te protéger Hikari, je n’ai plus envie de perdre les gens que j’aime, car ce tatouage sur mon dos me fait tellement mal quand ils s’en vont tous et quand je le regarde comme mon père me disait il est là pour me rappeler l’amour des être que j’ai perdu et que je perdrai. S’il te plait, ne t’en va pas aussi Hikari…
_Je survivrai ne t’en fait pas, je suis une konoichi comme toi…
_Ma mère m’avait dit, que cette voix la tuerai, tuerai mon père et moi aussi. Je savais qu’elle avait raison et je ne voulais pas l’écouter. Je reste sur cette voix car je veux lui montrer que je suis assez forte pour survivre sur cette voix. Mon père voulait que je fasse respecter mon clan, que je le fasse devenir puissant et qu’ils soient un des plus grand de Konoha no kuni et Yami no kuni mais Hikari n’existe jamais à quitter la voix de ninja si tu as l’intention de fonder une famille. Tu peux toujours te consacrée à la musique, à la danse et à l’écriture. Insista Mayka inquiète pour sa cousine en larmes dans ses bras.
_Ecoute comment parle Mayka Itsuka, elle est tellement mure à son âge. Elle a déjà perdue presque toute son innocente la petite fille, murmura la voix d’un inconnu au loin à une autre personne.
_Tu sais que cette petite fille en a déjà vécu des choses dans sa vie, sa mère Mayuka Itsuka celle qui était très respecter quand même est morte après une attaque alors qu’elle rentrait chez elle et le père Kay s’est suicidé devant les yeux de sa fille…pauvre petite fille…répondit l’interlocuteur de l’inconnu.
_Oui, faite comme si je ne suis pas là, commença Mayka. Oui j’ai perdue mes parents, oui elle est morte ma mère, oui il s’est suicidée mon père. Oui je suis Mayka si orpheline et si seule, celle dont vous avez tous pitié mais je suis impure non, je ne suis pas vraiment d’ici ni vraiment de Yami no kuni. Je vous montrerai tous à quel point je suis forte, mon clan deviendra l’un des plus respectés. Dans mon sang d’impure, j’ai le sang d’une konoichi et d’un shinobi respecter et fort. Un jour vous m’admirerez au lieu d’avoir pitié. Un jour je serai forte, je chanterai et danserai bien, mes textes seront admirés et à ce moment là vous vous souviendrez de moi petite avec mes paroles un peu trop mûre pour mon âge. Cette petite au regard si dure et au cœur qui saigne. Rappelez vous de ce nom de fille de parents orphelins qui est devenue orpheline à son tour. Mes paroles ne sont pas rien que des mots, je ne suis pas invisible, ni sourdre et si vous avez quelques choses à dire dite le moi en face ou rester muet à jamais…
Au milieu de se cimetière si calme, sa voix hurlait sa colère. C’était comme une habitude pour elle, de briser le silence et de laisser les autres sans voix. Avec des bras protecteurs elle tenait toujours sa cousine qui avait le même âge qu’elle mais était petite de taille. Mayka regardait les gens avec un regard dure, et à ce moment là elle était en train de se jurer qu’elle serait forte, qu’elle protègerai sa cousine, que son clan deviendrai puissant comme le souhaitait son père. Vêtue de noir, elle était en colère puis pour cacher ses larmes ferma les yeux… »

_Mayka maintenant nous avons 17ans, et tu ne peux pas toujours me protéger tu sais. Tu sais que je suis forte mais il y a bien un moment où il faut que je vole de mes propres ailes et que tu fasses aussi des chose que tu n’as pas pu faire à cause de moi, murmura la voix d’une Hikari qui n’avait plus 9ans mais 17ans à présent.
Au même endroit où la jeune Itsuka avec Hikari dans ses bras c’étaient jurer de protéger sa cousine et devant les tombes de leurs mères, les deux filles étaient devenue des jeunes femmes. Mayka avait les cheveux très longs à présent qui ondulait sur son dos et flottait un peu à cause de la brise matinal qui circulait là où se trouvaient les deux jeunes filles. Son regard or se trouvait dans le regard or de Hikari qui elle avait grandi mais pas changer. Elle avait des cheveux couleur bleue métallique comme sa tante et sa mère Maya qui était long et ondulait comme celui de Mayka. Hikari et Mayka se ressemblait sauf qu’elle n’avait pas la même couleur de cheveux, ni la même forme des yeux.
Après la mort de Maya Gokkan, Hikari et Mayka furent séparer pendant un moment et avait finit par se retrouver qu’à l’âge de douze ans. Elle était déjà adolescente mais était plus mûre que leur âge, elles étaient connues pas tous à cause de leurs esprits rebelles et leurs 400 coups dans le village et de plus si un jour il arrivait que quelqu’un aperçoivent dans l’ombre deux silhouettes envoûtante en train de danser ce n’était que les deux cousines, qui profitait de l’ombre pour que personne ne les voient.
_Je savais que ce jour arriverait, et je ne peux pas te protéger tout le temps. Je te laisse voler de tes propres ailes, Hikari tu as décidé de rester konoichi. Fait attention à toi et surtout pas de décision à la légère. Et mon père m’a dit un jour, n’essaye pas de te donner la mort même pour tester ta bravoure. N’abandonne jamais ce que tu entreprends de faire. Mais surtout fait attention, je ne veux pas perdre un autre être cher. Murmura Mayka en lançant un regard à sa cousine.
_Grande sœur, sourit Hikari, va à Yami no kuni, je t’y rejoindrai un jour…et je me battrai jusqu’au bout. Si je meure se ne sera pas de ta faute…
_Allons on rentre, je vais partir demain et tu me rejoindra dans un an surment le temps de réfléchir à ce que tu feras.
Bras dessous, bras dessus on aurait eu dit des sœurs jumelles dont seul la couleur de la chevelure différenciait. Mayka et Hikari se mirent tout d’un coup à danser et chantait doucement une petite chanson qu’elle avait écrit et on pouvait entendre souvent dans celle-ci, Daisuki da yo…qui voulait tout simplement dire, je t’aime…puis elles se tournèrent vers les deux tombes et murmurèrent.
_Je t’aimerai toujours maman, tu me manqueras, tu me manqueras…toujours…toujours…à jamais…pour l’éternité…
Leurs voix si mélancolique volaient doucement dans tout le village, et certains en prêtant l’oreille les entendant, les petites orphelines avec leurs voix si mélancolique et triste mais l’une des voix montraient plus sa souffrance que l’autre…celle de Mayka qui chantait doucement en pensant à sa tante, sa mère, son père…
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-delices.skyblog.com
Mayka
Solitaire au coeur Sauvage
Solitaire au coeur Sauvage
Mayka


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Ta localisation ^^ : Sur une île en train de taper des milliers de mots qui seront oublier à jamais...
Tu fais quoi dans la vie? : en septembre j'entre en première STG...
Tu aimes? : beaucoup de choses vous savez =p, surtout le Japon et tout ça ^.^
Date d'inscription : 01/07/2006

[POur le cOncOur] Mayka Story... Empty
MessageSujet: Re: [POur le cOncOur] Mayka Story...   [POur le cOncOur] Mayka Story... EmptySam 29 Juil - 2:13

FIN...TROP LONG POUR ETRE ENVOYER SUR MP =P
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-delices.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[POur le cOncOur] Mayka Story... Empty
MessageSujet: Re: [POur le cOncOur] Mayka Story...   [POur le cOncOur] Mayka Story... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[POur le cOncOur] Mayka Story...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ::Mayka Itsuka::
» Cadeau pour une jeune fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les shinobis oubliés reviennent... :: Hors RPG :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser