Quand les shinobis oubliés reviennent...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les shinobis oubliés reviennent...

RPG sur Naruto ^o^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concours de fanfic-Les p'tits papiers cachés

Aller en bas 
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Mini Uzzlang !
Mini Uzzlang !
Nara Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

Concours de fanfic-Les p'tits papiers cachés Empty
MessageSujet: Concours de fanfic-Les p'tits papiers cachés   Concours de fanfic-Les p'tits papiers cachés EmptyMer 23 Aoû - 19:13

J'vais faire comme Mayka et mettre ma fic pour le concours iciLes petits papiers cachés…^^^(le rêve est en italique est narré par Shikamaru)

Les p'tits papiers cachés


En ce beau jour d’été Nara Shikamaru, jeune ninja prometteur, flânait comme à son habitude dans un parc tout en mangeant son sandwich préféré(salade-jambon et cornichon sans beurre^^)…
Il déplia avec lenteur le paquet qui emballait son précieux repas et mordit à belle dent dans la pâtisserie salée…Assis sur un banc,il contemplait la nature à son éveil,les oiseaux qui chantaient ,les nuages qui évoluaient…Tout cela repose merveilleusement l’œil lorsqu’on veut se détacher d’images douloureuses,de sang,de nombreuse journées de mission…
Les arbres encor en fleur éblouissait le regard de leurs couleurs magnifiques et le soleil brillait comme jamais,la température étant de prés de 39.5 degrés(dure journée en perspective…).
Le garçon soupira et ferma les yeux,lassé…Quand il les rouvrit il vit un petit papier de parchemin qui voletait de ci,de là…
Shikamaru ne put s’empêcher de rire légèrement,tout surpris qu’il était par la chose…
Il courut le ramasser et le mit dans une corbeille de parc, chaque effort le faisant suer (et c’est pas peut dire -_-‘)
De nouveau à sa place ,il scruta les alentours de l’espace vert et aperçut un enfant au loin se faisant tirer les oreilles par une mère en colère…
Shikamaru détourna la tête :
{J’me sens pas en forme aujourd’hui,quoique c’est normal avec cette chaleur de m****…Enfin c’te gosse ça m’rappele ma propre enfance,mam qui me tirait les oreilles pap qui rigolait sur sa chaise pendant l’activité…C’était bien marrant notre équipe :Chôji,Kiba ,moi et Naruto…Ah et puis j’me souviens aussi de l’affaire des p’tits papiers…Ca m’a bien fait chier.}songea le garçon en remballant son sandwich à moitié entamé
Il s’étira longuement et alla s’asseoir dans l’herbe de la pelouse mal tondue…Les brins le piquaient mais c’était une sensation agréable…Shikamaru se tourne vers le ciel, ménageant sa coiffure top-classe, histoire d’observer les nuages…et s’endormit d’un sommeil profond sans s’en rendre compte :
Les couleurs autour de moi sont mornes,je suis dans un monde en noir et blanc,je me suis donc endormi ?Mais quel est ce rêve alors ?Même la lumière du soleil est sans couleur…Je ne sais pas trop où je suis mais je crois que c’est à Konoha…Sûrement…J’me sens vachement fatigué ,même en dormant je suis jamais tranquille…Des enfants courent,ils passent prés de moi sans me voir,l’un des gosses a les cheveux coiffés en queue de cheval,comme moi…Il est suivi par un p’tit gros,un gamin en moumoute avec un chien et un mioche habillé en orange …Ce sont mes souvenirs,mon passé,l’affaire des petits papiers ?Je suis ces enfants,ils ont l’air heureux,se pourchassent joyeusement,je suis comme invisible…Ils courent dans la rue encombrée,je passe au travers des passants comme un fantôme.Ca m’fait tout bizarre…Drôle d’impression en vérité…Je marche derrière ces enfants ,Naruto saute partout comme à son habitude,Chôji traînasse ;Kiba flaire partout…Quel âge avons-nous ?A peu près 7 ou 6 ans a voir leurs airs de mioche…Ils arrivent à une boutique ;un shop de ramens… « moi » je rentre en premier, suivi des trois autres ; « je » me dirige vers le comptoirs et « je » dis :
-B’jour ;4 bols de ramens chauds…
-5 …rajoute le clébard humain de l’équipe en désignant un petit chiot blanc qui sort la tête de sa veste
-ouais ;5 bols à manger ici, merci…
La petite bande se pose sur les siéges en skaï autour d’une table. D’ailleurs je ne me souviens pas qu’ils soient faits comme ça maintenant…Bon ,en même temps je vais pas bouffer souvent des ramens .Mouais. J’me gratte la tête de perplexité .Les gosses commencent à manger leurs commandes, Naruto comme s’il avait pas bouffé depuis trois jours ,de la même manière que notre petit gros national…Kiba mange son plat consciencieusement et « moi » je prends tout mon temps…Soudain trois anbus entrent dans le resto…Ils sont masqués et s’assoient à une table prés de celle des mioches…Sans que ceux-ci en soient dérangés…Je reste debout à côté d’eux même s’ils ne me voient pas. Le plus grand des anbus enlève son masque et alors apparaît un visage qui m’est familier ,la face à moitié cachée par un voile noir et l’œil droit sous son bandeau…Il prend la parole :
-Konoha est en plein tourment en ce moment ,nous sommes sur le pied de guerre avec les shinobis de Suna qui ne se font que plus pressants chaque jour ,ils veulent le secret c ‘est certain…
D’où je suis ,j’entends tout ,c’est une sensation existante…Je remarque que « moi »enfant a tourné la tête vers le trio, Kakashi baisse le ton et continue sur sa lancée :
-Nous allons leur livrer les rouleaux ?C ‘est impensable !
Un des deux autres anbus parle alors :
-Il faut d’abords retrouver les petits papiers et on a pas d’idée d’où ils peuvent être ,avant de t’énerver pour rien Kakashi repense à ça,ok ?
-Maître Sarutobi m’a confié que ces papiers contenant un secret militaire énorme se trouvent dans Konoha et qu’il y en a 4 en tout…Malheureusement je n’en sais pas plus…A part que l’hokage les a perdu en les lisant hier matin, on se demande comment il fait…rajoute le dernier ninja derrière son masque
-Tu veux que je te dise quoi Seiji ?Et arrête de blasphémer .On les retrouvera bien, on a encore 5 heures avant la fin du terme !Après Suna nous attaquera mais on peu les vaincre avec les techniques du rouleaux !
-C’est trop court Kakashi ,on doit repartir en mission bientôt ,tu as oublié ?On aura pas le temps en attendant…
-Mais la mission passe après Hiro !La survie de Konoha avant tout.
-Chut Kakashi ,j’avoue que tu as raison mais nous devons d’abords mener la fille du seigneur du feu à bon port et après seulement on pourra s’occuper de cela…Imagine si cette jeune fille venait à tomber entre des mains malhonnêtes ?Ce serait plus terrible que pour Konoha…Et puis des ninjas expérimentés vont s’en occuper de cette affaire…
-Allons Hiro ;tu sais comme moi qu’ils ne pourront rien faire ,ce sont juste des crétins ,ils vont prendre cela à la légère ,je les vois déjà d’ici…
-Il faudrait trouver des shinobis qui connaissent bien le village…Des enfants feraient l’affaire.
-Seiji,tu vois que tu as un cerveau ?!C’est une bonne idée mais qui ?
-Vous êtes fous tous les deux…Cette décision ne nous appartient pas et les enfants prendraient ça plus comme un jeu que comme une mission de haute volée…
-C’est le risque mais je préfère le courir plutôt que de partir en laissant Konoha comme ça…
A ces mots-là ,l’anbu Hatake tourne sa tête vers la table voisine où les mioches sont en train de se goinfrer .Il croise de regard de « moi » enfant et une étincelle d’intérêt s’allume dans son œil non-caché…Il se lève et fait un signe de main à ses coéquipiers puis se dirige vers les enfants :
-Salut,ça vous dirait de jouer aux ninjas ?Aux vrais ninjas…
-Mouais, arrêtez de tourner autour du pot ,j’vous ai entendu tout à l’heure, dits-nous tout de suite c’que vous voulez qu’on foute !ordonne le jeune « moi »
Kakashi semble étonné par cette intrusion d’un enfant si jeune :
-Et bien,tous les shinobis disponibles sont en voyage et nous devons retrouver des papiers d’une importance capitale…J’ai donc penser à vous...Retrouvez-les.Ce sont des parchemins gris clairs ,vous avez 5 heures devant vous et ils peuvent être partout à Konha,bonne chance,si vous les retrouver allez les remettre au hokage…Bye…
Il fait un espèce de sourire malicieux puis ‘en va rejoindre ses potes avec qui il sort de la boutique :
-Woawwwwww…Notre première mission, génial !s’exclame Naruto ,enthousiaste
Chôji continue de se bâfrer ,Kiba sourit :
-On doit nommer un chef d’unité !!!Qui se propose ?
Naruto se lève immédiatement, le « moi » petit fait une moue d’ennuie…
-Je me propose !fait le garnement blond
-Mouais ,ça me dit pas grand-chose ta candidature, le prends pas mal Naruto. répond le clébard humqin
-Moi, je dirai que Shika devrait faire le chef d’unité ,ça le fait ?dit Chôji en délaissant un instant son plat
Shika-le-mioche le regarde en faisant une grimace :
-Pourquoi tu dis ça Chô ?
-C’est vrai que c’est pas mauvais comme idée,Naruto ?
-Nan,je veux le faire…
Shikamaru minus soupire ;
-Si Naruto veut le faire…
-Y’as deux voix contre une pour toi Shika alors ça va être toi…
Le mioche se tourne vers la vitre :
-Ecoutez,ça m ‘emmerde plus qu’autre chose…C’est même pas marrant comme jeu.
-Si,si Shika !Allez c’est toi qui dirige les opérations !appuie Kiba en souriant de tous ses crocs
-Bon,d’accord on va se partager en deux groupes qui vont aller voir dans les deux partis de Konoha,Sud et Nord…Chôji avec Kiba et Naruto avec moi-même.Chôji connaît tous les bons magasins de nourriture,Inuzuka, toi tu sais où il y a le plus de papier.Naruto ,avec son énergie ne sera pas lassé et moi je serai là pour réfléchir…C’est parti, rendez-vous à deux heures devant ce magasin pour faire le point…
Il se lève lentement de sa place ,l’air indécis et ennuyé .Kiba sort Akamaru de sa veste et le pose sur ses cheveux …Naruto boude .Chôji finit son 5 éme bol de ramen .Enfin ,bientôt, je pense qu’ils seront fin prêts, je ne me souviens pas trop de cette première mission, ça fait si longtemps…M’enfin.Ils sortent du restaurant…Chôji et Kiba partent à gauche et les deux autres à droite,je vais suivre Shika-mioche et Naruto histoire d’en savoir un peu plus sur ce truc…Les deux gamins vont vers un magasin de bouquins où ils entrent…Ca risque de pas être bien intéressant leur mission, pauvres enfants…Je ne me souviens plus si nous avons trouvé ces foutus papiers de m****.J’aimerai bien me réveiller mais ça m’frait pas plaisir d’être dans la chaleur du monde réelle .Donc v’là tout. Aaaaah,je bâille .Mais j’entre pas dans cette librairie ,on verra bien la suite ,s’ils sortent en criant ils les ont trouvsé sinon tant pis ...Même dans mes rêves j’me sens fatigué…C’est chiant à mort…A travers la vitre on aperçoit les gosses en train de fouiller les étagères…Passionnante activité…Je me tourne vers la rue autour de moi. Tout est blanc et noir, tout est vieillot, genre année 80.C’est moche .Shika-mioche et Naruto sortent enfin de la boutique…Le blondinet a l’air déçu. Shika-mioche a, lui ,une moue désintéressée.
-Mouais,Naruto,on peut aller dans un parc ?Là,j’en ai marre ,si l’hokage est pas foutu de garder des simples papiers alors voilà…
-Allez Shika,ces parchemins sont d’une importance capitale, tu as entendu Kakashi-sensei,non ?Ca va mal finir pour Konoha je le sens, on continue !
Shika-môme soupire et prend une autre direction :
-Alors on va voir chez une deuxième librairie…lance-t-il au renard
Le garçon aux cheveux jaunes le suit, suivi par moi-même…
L’après-midi se passe ainsi, dans toutes les librairies de Konoha et ils ne trouvent rien ,ressortant toujours les mains vides et les mines déconfites…Ca doit être pareil pour Kiba et Chôji,je pense même qu’ils doivent s’amuser quelque part. Pas du tout à être du genre à être sérieux dans ces cas-là, d’ailleurs ça a pas changé…Les enfants retournent vers le restaurant de ramens, la mine dépitée…Je crois que Shika-mioche a fini par se prendre au jeu de leader et à prendre cela au sérieux…Ma première mission…Le clébard humain et mon pote arrivent avec 30 minutes de retard :
-Où êtes-vous allés ?questionne Shika-gosse
-On est allés voir les magasins de parchemin puis on est allés manger des nouilles vu qu’on avait faim…
-Pas très concluant,Akamaru a servi à quelque chose ?
-Il avait faim aussi…
-On abandonne ,j’en ai marr e,on va au parc maintenant…ajoute le chef d’unité
Evidemment qu’ils abandonnent, c’est moi qui dit toujours ça…Je suis THE démotive man et ça risque pas de changer…
En attendant, les gosses se dirigent vers le parc, c’est un bel endroit vert d’où on peut voir le ciel,les nuages…Très agréable…Les gamins s’assoient sur la pelouse mal tondue et mini-Shika s’étend de tout son long…Kiba se lève pour aller jouer avec Akamaru.Naruto va avec lui et Chôji chercher une poubelle pour jeter son énième paquet de chips vide…Quand j’y pense nous n’avons pas changé ,toujours les même gamins…On se débrouille avec ça…C’est bien malheureux…Je me pose à côté de mon « moi » enfant et regarde avec lui le ciel décoloré…Motivation zéro comme qui dirait…Les nuages sont libres, eux…L’enfance où j’étais tranquille me manque…Soudain un cri retentit à l’autre bout du parc :
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Mini Uzzlang !
Mini Uzzlang !
Nara Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

Concours de fanfic-Les p'tits papiers cachés Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic-Les p'tits papiers cachés   Concours de fanfic-Les p'tits papiers cachés EmptyMer 23 Aoû - 19:23

suite du premier post

-Shika,je les ai trouvé !Ils étaient dans la poubelle !!!!?
Chôji arrive vers nous en soufflant comme un bœuf…Il tient à la main des papiers gris clairs.Shika-gosse se redresse :
-Quoi ?!
-Ben oui,je mettais mon paquet à la poubelle quand j’ai vu de s papiers gris clairs,ceux-là d’ailleurs et ça m’a rappelé ce que Kakashi-sensei a dit alors voilà,c’est eux,non ?
L’enfant prend les papiers et tente de déchiffrer les inscriptions :
-Kashine no ju…tsu…techni…ques interdi-teuh…C’est bien ces parchemins !Bravo Chôji ;t’es l’meilleur !!!
P’tain ,j’avais oublié c’te truc là…Il a raison ,Chôji t’es l’meilleur ,j’lai toujours dit !Mais j’avais oublié ça…Moi et ma mémoire…J’en sourit un peu ,je vais le lui rappeler plus tard à notre gros national… Naruto et Kiba se ramènent ,attirés par le bruit :
-S’passe quoi ?demande le blondinet
-J’ai trouvé les parchemins dans la poubelle…
-Il est pas doué l’hokage.s’exclame l’Inuzuka en faisant un grand sourire
-Reste à savoir comme ils se sont retrouvés là…rajoute Shika-mioche pensivement
-On peut aller les rapporter en tout cas,crie Naruto en sautant dans tous les sens
-Dire qu’ils étaient si prés ,je commence à croire qu’être ninja c’est un métier de rigolo…lance le gamin à queue de cheval
-Ouaish,vive les Akimichi^^ !déclare Kiba
-Merci les mecs…répond Chôji
La petite troupe se met en marche, moi derrière…Ils marchent fièrement dans la rue ,toisant les gamins qu’ils voient ,l’air de se croire supérieur…Je crois que c’est après ça que j’ai définitivement décidé de devenir shinobi…Même si maintenant j’en bave…On arrive à la grande tour rouge ,mais qui là, est gris foncé ,de l’hokage Sarutobi …Je les suit toujours, ils entrent et montent le grand escalier pour arriver au 6éme étage…Shika-gosse frappe trois petits coups à la porte et entre…L’entrés se referme sur moi mais je passe au travers du bois comme un fantôme. L’intérieur est très moche ,je me pose tranquille sur un divan juste avant que la silhouette voûtée de l’hokage apparaisse :
-Pourquoi voulez-vous me voir les enfants ?
-Kakashi-sensei ,maintenant parti en mission je crois ,nous a parlé de parchemins militaires que vous aviez perdu ,nous sommes allés les chercher et grâce à Chôji Akimichi les avons trouvé dans la poubelle du petit parc…commence Shika-mioche
-Ah bon ?!Montrez-les moi s’il vous plaît…demande le vieil homme
Le gamin lui tend les papiers…Le hokage les regard d’un œil intéressé puis les referme :
-Et bien bravo,je vous félicite les enfants…Vous faite de bons ninjas, vous avez sauvé Konoha d’une destruction certaine à cause de Suna comme vous devez l’avoir entendu…Moi, je commence à vieillir mais notre village peutêtre contente d’avoir des jeunes de votre trempes dans ses rangs…Devenez de fiers ninjas !
-Ca veut dire quoi de notre trempes ?questionne notre crétin national
-Ca veut dire que vous êtes de jeunes enfants très intelligents ,maintenant filez je dois réunir le conseil…
Les mioches s’en vont en riant à part Shika-gosse qui reste là :
-Tu as quelque chose à me dire Shikamaru ?fait le vieil hokage
-Non,rien,j’voulais juste observer un truc…
-Bon,j’ai du travail,à plus tard..
Le gamin sort lentement à reculon s.Il rejoint les 3 autres qui sourient de toutes leurs dents :
-Aussi bravo à toi Shika,t’es un bon chef d’unité.lance Chôji
-Merci…Mais on garde ça secret, ok ?
-Pourquoi ?
-Ben,on va pas s’en vanter ,non ?
-Moi,j’aurai bien aimer mais si tu pense que c’est ça qu’il faut faire…
-Ouais,j’vous laisse,salut…
Le môme s’éloigne et je le suis ,délaissant les autres…
Il retourne dans le par cet s’allonge sur le gazon…
Sur ce la vision se trouble comme si l’image fondait, le petit Shikamaru disparaît dans le néant…

Le grand Shikamaru ouvre les yeux, encore plus fatigué qu’avant.Il fait toujours aussi chaud mais des nuages ont caché le soleil dans le ciel. Le shinobi se relève et baille longuement .Il ramasse son sac et en sort son sandwich tout chaud :
-Beurk,fait chier !
Nara jette au loin le plat dégoulinant de jambon fondue et trop cuit…
-Shikaaaaaaaa !
Des formes arrivent au loin et s’approchent de lui .Le garçon plisse les yeux et distingue Chôji,Kiba et Naruto…Il esquisse une sorte de sourire :
-Chôji t’es le meilleur !crie-t-il



Fin
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de fanfic-Les p'tits papiers cachés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les shinobis oubliés reviennent... :: Hors RPG :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser