Quand les shinobis oubliés reviennent...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les shinobis oubliés reviennent...

RPG sur Naruto ^o^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 OST Black lagoon et Mai Hime

Aller en bas 
AuteurMessage
Evzone

Evzone


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Ta localisation ^^ : Quelques part dans un manga....
Tu fais quoi dans la vie? : Lycée
Tu aimes? : tout types de musique, de manga, de bouffe, de livre...enfin j'aime tout quoi...
Date d'inscription : 04/08/2006

OST Black lagoon et Mai Hime Empty
MessageSujet: OST Black lagoon et Mai Hime   OST Black lagoon et Mai Hime EmptyLun 25 Sep - 21:45

Je suis vraiment tombé sous le charme de ces deux OST surtout les génériques mais les musiques de fond sont pas mal non plus donc si vous avez l'occasion de télécharger je vous le conseille. Bien sur je ne garantie pas que tout le monde aime mais bon faut pas etre trop compliqué non plus, pas de chichi compris!!! lol
Si vous connaissez donnez moi votre dessus et si vous avez des questions faut pas hésiter...
PS: Ca fait longtemps que je ne me suis pas connecté sur le site je le regrette mais malheureusement avec un BAC Pro en vue on peut pas faire ce que l'on veut. A +
Revenir en haut Aller en bas
 
OST Black lagoon et Mai Hime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les shinobis oubliés reviennent... :: Hors RPG :: J-Musik or Musik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser